bon courage ...

Publié le par lil'koala

...a tous ceux qui prépare la rentrée560340lilkoala-copie-1

Publié dans divers!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> La rentrée sera étalée à la maison, en premier ma princesse , puis dans un mois mon prince et si tout va bien moi côté scolaire puis ce sera la rentrée musique et danse .<br /> <br /> <br /> bisous de soirée Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hii d'une certaine manière toi aussi tu fais ta rentrée après un bref repos forcé .. j'espère que tu vas beaucoup mieux et qu'elle se fera en douceur et avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssss et une très bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors, je venais voir si ce bébé-blog avait bien dormi ?<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ai rêvée toute la nuit!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très bien ta banière du bas ! Je vois que tu te débrouilles telle une princesse digne de ce nom !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Belle soirée à vous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui la rentrée quelle source de fatigue et d'ennuis ! lol<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine Bize<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre