Grand merci a Pilouchi

Publié le par lil'koala

560340lilkoalaj'ai un petit message personnel à passer.

Vous vous étes tous rendus compte que mon blog change d'apparence et devient de plus en plus beau!

Comment aurais-je pu faire sans l'aide de link Pilouchi?

Maintenant ma bannière de haut de page est superbe et mon gif lil'koala aussi.Pour mon 2éme jour d'existence j'ai de bonnes co-pilotesses.!!!


Publié dans divers!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ne pars pas ô Lypha de la-bas reste te casser le dos sur mon canapé!!!<br /> <br /> <br /> Et non je ne suis pas d'accord kawai est et restera 1 bébé.lol!<br /> <br /> <br /> ...tel le petit Sultan à tes yeux! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Passe une belle journée Lil'koala en ce début de semaine.... en tout cas de gros bisous.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pleins de choses à faire aujourd'hui lundi.<br /> <br /> <br /> Et puis il y a le départ du petit sultan, de lypha et l'elfe ...Dommage qu'ils ne puissent pas rester mais ils finiront par ce casser le dos sur mon canapé!!<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi aussi Pilouchi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ohhh merci .. lol vous allez réussir à me faire rougir toutes les deux.... ! j'ai tellement pataugé au début de l'ouverture de mon blog que j'essaie comme  je le peux de partager ce que j'ai<br /> appris et j'ai plaisir à jouer avec les images hiiii !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée et un petit coucou à Lypha !<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahhhh que ferions-nous sans Pilouchi<br /> <br /> <br /> Figure incontournable et d'une telle gentillesse !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sûr<br /> <br /> <br /> <br />