merci

Publié le par lil'koala

merci à toute les visiteurs (euse dire-ai-je) pour le premier jour d'ouverture je suis comblée

je vous embrasse toutes (et tous) bien fort .

bisou particulier à lypha qui ma ammener l'elfe et le petit sultan et sans qui je n'aurais pas passée une heureuse journée de blogueuse

lil'koala alias cepheide pour ceux qui savent...

Publié dans personnages barbapapas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bon vent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à toi Lil'koala, je te souhaite beaucoup de bonheur sur ce blog nouveau et joyeusement mis en page, le début semble bien prometteur... j'aime beaucoup, très belle journée chère Cepheide et<br /> gros bisous,<br /> <br /> <br /> mitokola<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta venue .<br /> <br /> <br /> Je ne manquerai pas de venir voir ton blog.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Céphéïde alias Lil'koala<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ainsi qu'une belle naissance et continuité de blog<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien que tu sois à 3 mètres de moi je te dirais;<br /> <br /> <br /> Contente d'avoir l'elfe dans les parage bien que son thermos est perdu 2 degré(on se comprend!!!)<br /> <br /> <br /> Contente d'avoir mon petit blog!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Il est déjà bien garni ce blog!<br /> <br /> <br /> J'devrai lire le bouddhisme pour les nuls, ca devrait me détendre...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un petit coucou matinal pour te souhaiter un bon dimanche... j'espère que la soirée d'hier a été appréciée... bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre