petite histoire...

Publié le par lil'koala

j'ai connu les barbapapas dans mon enfance bien qu'ils soient nés en 1974 je vous raconterai plus tard comment ils sont arrivés sur terre .

Je peux simplement vous dire qu'on a tous un barbaquelque-chose autour de nous et que nous sommes tous un barbatruc quelque part. Mon chéri serait "barbouille noir"c'est l'artiste du clan.

En tout cas je ne sais pas si des épisodes tournent sur le paysage audio-visuel mais ces formes qui se déforment ,ces couleurs ,la musique hypnotisent les petits chats ,les enfants jusqu'à 11 ans "sûre"...

merci de votre visite.lil'koala et bon dimanche

Publié dans personnages barbapapas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Mais de qu'elle planete viennent les Barbapapas,De la planete La-bas?. Amitiés<br /> <br /> <br /> Vieux berni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le planète Là-Bas est bien le monde de Lypha.<br /> <br /> <br /> En revanche, les barbapapas sont nés sur la terre !<br /> <br /> <br /> LE BARBAPAPA est né dans le jardin d'un couple mais il s'ennuyait tout seul alors il fit le tour du monde mais tel Candide de Voltaire ou le Protagoniste de l'Alchimiste, il revint dans son<br /> jardin originel pour trouver Barbamama et c'est là que l'histoire commence !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Lil'koala<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je sens que je ne vais pas arrêter de rêver aux barbapapas!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />