1er présentation du nouveau monde des barbapapas

Publié le par lil'koala

020Les barbapapas ce déclinent sous toute les formes , dans différents jeux...leur monde à bien changé depuis le début des années 80.je vais essayer d'en découvrir et vous faire découvrir les nouveaux amis des barbapapas que j'ai déjà....via de nouvelles aventures.Sur cette photo vous verrez GOOMBA le champignon méchant dans Mario Bros...

Merci aux 1éres visiteuses je vais tâcher de vous faire oublier le monde des terriens mais vous emporter avec moi dans celui des Barbapapas.

Publié dans personnages barbapapas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Quel bonheur de retrouver ces petits personnages de mon enfance! Merci... Douce journée, et a bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour votre visite ,je vais tâcher de faire des trouvailles et montrer ma collection en les mettant un peu en scéne.Voilà de quoi m'amuser un peu et j'espère en amuser quelques unes et uns.<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> lil'koala<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je te souhaite une belle route parmis nous.... et bon anniversaire à petit Sultan profitez de ces moments ensemble !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour - un petit coucou pour te souhaiter la bienvenue - bon WE fleuri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi je compte venir te voir bientot<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Il est passé le temps des dessins animés sans violence! J'adore les barbapapa et d'ailleurs mes enfants aiment aussi <br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour ton blog..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais tâcher de trouver des petites choses sympas pour les nostalgiques et les enfants.lypha va me faire voir pour alller sur ton blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bienvenue dans ce joli monde de la blogosphère...! quant aux barbapapas hiii que de jolis souvenirs cela réveille en moi.... à bientôt de les découvrir ou redécouvrir.... et d'ores et déjà passe<br /> une belle journée ... bien amicalement bisousssssssss !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> n'hésite pas à me mettre des expressions espagnols.lypha m'a dit que tu était espagnol.mon ami terrien est espagnol.merci pour ta visite je m'occupe de mon blog aprés la visite actuelle de lypha<br /> et de elfe et du petit sultan.je vais me rendre sur le tien.<br /> <br /> <br /> <br />